Isadora – Livre CD

Un livre CD

La poule qui pond, Kidz Hush et Sol en Si se sont associées pour créer un livre CD pour récolter des fonds pour leurs actions envers les enfants touchés directement ou indirectement par le virus du sida.

Ce projet mené depuis plusieurs années voit enfin le jour sous la forme d’un livre cd, illustré par Alexandre Gimbel et avec des chansons interprétées par de nombreux chanteurs et chanteuses français reconnus ou de la nouvelle vague de la chanson française.

Isadora et le rêve africain a été imaginé, écrit, composé et est interprété par des artistes, des compositeurs, des musiciens et un dessinateur qui ont tous accepté de mettre leur talents au service d’une belle cause, celle d’aider les enfants touchés de prés ou de loin par le virus du Sida.

C’est François Morel qui est le conteur de cette belle histoire.

Les artistes interprètes : Anaïs Delva, Arthur Leforestier, Gérald Toto, Guillaume Aldebert, Guillaume Beaujolais, Guillaume Farley, Julien Dassin, Mamani Keita, Mélanie Dahan, Nathalie Lermitte, Nesrine Giordano, Noumia Nawell Boutleux, Sansévérino, Siân Pottok

Un véritable album jeunesse avec un vrai cd de chansons inédites !

Ci-dessous un extrait de la rencontre et de la chanson du Tamaliovalaiglachien !